La Marche de l’An Neuf 2010

RESULTATS : Malgré la neige, le froid, le lapin de la Mairie du 20e, nous étions 33 marcheurs pour la 66e édition de l’An Neuf, souvenir André ASTEIX.

2 pelotons pour 2 parcours, l’un de 15 randonneurs pour 12km guidé par Renée D, et l’autre de 18 sportifs pour 18km tiré par Henri P. De la Place Gambetta glissante au Bois de Vincennes gelé et retour en moins de 3 heures. 

Les Joyeux Cyclos Parisiens ont raflé presque toutes les récompenses : Meilleur Club avec 9 participants, la plus Méritante; Lucienne COTTIER, le plus Méritant; Roland COTTIER, La plus jeune; Delphine MAHFOUDA, le plus jeune; François BRUNAU. 2 Individuels récidivistes participaient courageusement à cette marche.

Privé de local et de galette, le Sporting Club Bellevillois a offert l’apéritif aux participants dans une pizzeria. Au déjeuner, 24 couverts dressés, les sportifs se sont réchauffés avec de bons plats et de chaleureuses histoires.

Nous souhaitons un bon rétablissement à note amie Gisèle qui a chuté douloureusement sur la chaussée fondante. Son poignet cassé se souviendra longtemps de cette grise journée d’hiver.

Le dimanche 10 Janvier 2010 33 marcheurs abandonnes par la Mairie du XXe se sont elances sur 2 parcours geles de 12 et 18 km puis se sont rechauffes avec quelques bonnes pizzas. Photographies de Francis Guillot et FrancoisN

Images liées: